Nagarria Kingdom

Entrez dans cet univers fictif ou magie, guerre et trahison sont les mots d'ordre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

II. Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
500/500  (500/500)
Point de compétence: +∞
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://nagarriakingdom.forumactif.org
MessageSujet: II. Contexte de base Lun 21 Mar - 21:29


 
Le Contexte du Forum.


 
Épilogue.



« Il y a de ça fort fort longtemps, la terre était composée de vastes forets, montagnes, prairies, cavernes, ou encore d'océans inexplorés. Une terre sur laquelle des créatures hostiles et puissantes chassaient. Cette terre appelée Nagarria abritait quatre Royaumes. Le Royaume de Talim, d'Araya, de Bahäl et de Mayakl. Aussi surprenant cela puisse être, ces quatre royaumes avaient besoin les uns des autres pour survivre. Certains maitrisaient la magie, d'autre le maniement des armes. Les suivants étaient déjà bien au point sur le commerce, et les derniers avaient une connaissance précieuse sur la nature sauvage qui les menaçait tous.
Pour la survie de tous, ils s'entraidèrent, de nombreuses années, réussissant à se faire une place dans l'écosystème.

Mais une secte œuvrant dans l'ombre, rompue par d'égoïstes et sombres desseins, faisait peser une menace au dessus des Royaumes, et au delà. Ils créèrent un démon-Dragon. Une créature qui surpassait toutes les autres, de part son pouvoir tant que sa cruauté; Un monstre.  
Une ère de sang et de mort débuta. Le monstre, guidé par les ordres de ses créateurs, détruisit la majeur partie de la terre. Ses flammes consumèrent arbres, plantes, animaux,... Humains. Mais ses pouvoirs grandissaient, nourris par la mort et la destruction. Et ceux-ci octroyèrent peu à peu une conscience à cette créature. Il se retourna contre ses créateurs, et plus personne ne pu lutter contre le pouvoir du Dragon.

Des survivants des quatre Royaumes trouvèrent le moyen de vaincre le monstre; ils se réunirent pour sceller le dragon, le sceller à tout jamais dans une prison de glace. Un acte qui coûta encore beaucoup de vies humaines.
On ne trouva plus aucune trace de la secte après ça. Les Royaumes furent reconstruits. La nature reprit peu à peu sa place. Une dizaine d'année plus tard, plus personne ne parlait de ce terrible passage de l'histoire. La vie reprit son court. Mais les hommes, autrefois si bons, pour certains, succombèrent aux ténèbres et à la cruauté. Le Démon avait réveillé en eux le mal.

Les terres de Nagarria ne connurent plus jamais la paix d'antan.
Mais la créature, enfermée au plus profond de sa prison de glace, avait gagné en puissance toutes ces années. Consumée par la rage, elle trouva un moyen de se venger; et ainsi détruire les royaumes. Pour cela il lui suffisait d'user de ses pouvoirs pour corrompre les hommes qu'elle haïssait tant. S’insinuant dans les esprits des hommes pour les mettre à ses ordres durant un certain temps, pour qu'ils ouvrent sa prison de glace, un jour. Et ce jour-ci, la terre tremblera sous la rage de Nagarr, tandis que tous ces hommes périront dans les flammes... »
Trente ans après la terrible bataille contre Nagarr, vous voici... Qui serez-vous, dans cette guerre de pouvoir, magie et corruption ? Appartiendrez vous à un Royaume, ou seriez vous un félon, appartenant à la Secte ? Votre but est-il de survivre... Ou de détruire ?

II. Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base
» Base pour Décorts Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagarria Kingdom :: Avant tout. :: Texte fondamentaux-