Nagarria Kingdom

Entrez dans cet univers fictif ou magie, guerre et trahison sont les mots d'ordre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Go to Hell, for Heaven's sake » Ayren Magoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
500/500  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Roi
Présentation : http://nagarriakingdom.forumactif.org/t25-go-to-hell-for-heaven-s-sake-ayren-magoa#29
MessageSujet: « Go to Hell, for Heaven's sake » Ayren Magoa. Ven 15 Avr - 21:52




1
Identité d'Ayren Magoa

Nom :
Magoa

Prénom :
Ayren

Age :
25 ans

Sexe :

Royaume:
Bahäl

Rang :
Roi

Avatar :
DeviantArt.

Spécificité

Ayren est doté d'un don, une appellation qui correspondrait mieux que "charme". Derrière son dos, on le surnomme "le charmeur de serpent", ou encore "le dompteur de fauves". Il a fait, tout ça. Je veux dire, charmer des serpents au venin hautement mortel, ou dompter des fauves. Mais son dos lui attire son surnom pour la simple et bonne raison que ses yeux lui procurent un pouvoir particulier. Pas un pouvoir magique, donc son don est plein de failles et imparfait. Il ne marche pas tout le temps ni sur tout le monde. Mais ses yeux inspirent la peur, et la soumission. Et donc il réussit à soumettre ceux qui ont le malheur de croiser son regard. Non, ça marche pas comme ça, paf. C'est plus... Une énorme force d'intimidation. Et l'intimidation amène la crainte, et donc l'obéissance. Mais ça ne fonctionne pas toujours, comme dis précédemment. On ne lui obéit pas aveuglement comme un pantin. C'est plein de nuances, les charmes et spécificités... Lui il réussit à injecter dans l'esprit une idée, que les plus faibles s'empressent d’exécuter.
On peut voir ça comme un don d'éloquence, d'obéissance ou de persuasion. C'est un peu les trois à la fois.

Question/Avis/Autre ?

BANANE.

2
Plus en détail...


Principaux traits de caractères

 
Il n'y a pas grand chose à dire sur Ayren. Ou plutôt, il y a trop de chose pour tout détailler. Ce n'est pas un compte rendu de psychologue, après tout.

Ayren est un homme plein de surprises. Il est prêt à tout pour faire ce qu'il veut et atteindre ses objectifs. Et il écarte sans pitié ceux qui se trouvent sur sa route. Mais il n'est pas cruel. Dans le sens ou il ne prend pas de plaisir à tuer, à blesser ou à détruire. Il se contente de le faire. La vie humaine n'a pas beaucoup de prix pour lui. Il sacrifie sans problème des soldats pour réussir une bataille. Son objectif premier est la victoire.
Il est aussi très bon menteur. Et n'hésite pas à manipuler, à tromper ou corrompre. Mais il ne le fais jamais sans en avoir la nécessité.

A vrai dire, il n'aime pas son rôle de Roi. Il n'aime pas toutes les responsabilités qu'on lui impose. Il n'aime pas régner en inspirant la crainte à son peuple. Mais c'est le cas. Il n'a pas mauvais fond. Il a juste eus une éducation différente de celle dont on à l'habitude. Il se sent... Différent des autres. Et il a d'ailleurs un peu de mal avec les relations. Les vraies relations. Il a du mal à s'attacher. Son cercle d'amis proches est plutôt restreint.

Il a d'ailleurs appris à dissimuler ses faiblesses. Et les émotions comme la gêne, ou la peur sont des faiblesses. Qu'il dissimule soit derrière un humour cynique, soit en montrant les crocs. Et il faut savoir qu'Ayren n'hésite pas à mordre pour se protéger. Il a un instinct de survie assez développé. Même s'il lui arrive assez souvent d'agir sur un coup de tête. C'est de son âge, d'être impulsif.

Physique


 Ayren a des cheveux de jais, mi-longs. Il lui arrive de les attacher pour ne pas le gêner quand il se bat.
Quant à ses yeux, son œil gauche est d'un gris-bleu déroutant, semblable à celui d'un loup. Mais son deuxième œil porte quant à lui une couleur dorée, de miel ou d'alcool, tout dépend de l'opinion. Les yeux vairons sont assez rares, et d'autant plus impressionnant pour ceux qui affrontent son regard glacial.

Son visage est assez fin, et sa peau bronzée. Très peu surprenant pour un habitant du Royaume de Bahäl cela étant. Ils passent leur vie dehors, alors la peau se colore facilement.
Il a une musculature discrète, mais bien présente. Et il est assez petit, mesurant approximativement un mètre soixante-quinze. Sans en être nain, il est bien un peu en dessous de la norme de la majorité des hommes de son Royaume. Les guerriers de Bahäl sont plutôt grands de nature.

Quant à la tenue vestimentaire, il porte souvent du tissus léger, aux teintes sombres. Ou des habits de fourrure, bien qu'il les apprécie moins, car ils représentent la tenue du Roi du Royaume et il est bien obligé de les porter. Mais il s'arrange pour que ce soit le moins possible.
Il a également une boucle d'oreille unique, un anneau, à l'oreille gauche, qui a une grande valeur pour lui. Et pour finir, sa hanche est marquée d'un tatouage aux formes élégantes, représentant un loup, fait d'arabesques et de formes. Il n'en est pas particulièrement fier, mais ça lui est utile pour couvrir une partie des nombreuses cicatrices qui couturent son corps. Il est jeune, mais son corps est celui d'un guerrier.

Donc, en résumé, Ayren est beau. Il est beau mais aussi un peu abimé. Il se dégage de lui une impression de puissance... Et de froideur.

Histoire du personnage



La rumeur se répandit dans tout le Royaume.
Quelqu'un avait défié le Roi pour son titre. Un parfait inconnu, un gamin aux cheveux noirs et aux yeux bicolores. On entend dire dans certaines chaumières que c'est un démon. Dans d'autre, un fou. Mais dans les deux cas, on ne donne pas cher de sa peau. Un garçon d'à peine vingt ans n'a aucune chance contre le Roi. Le roi est puissant, violent et impitoyable. Il n'en fera qu'une seule bouchée.

Pourtant, le Roi ne doit pas voir ça comme un minable gosse qui passe par là, car il a décidé de rendre leur combat publique. Ou alors il cherche à terrifier tous ceux qui oseront tenter de le défier à nouveau.. En faisant de la charpie du pauvre gosse.

En tout cas, une immense foule s'est amassée autour de leur lieu d'affrontement. Le roi, tout en muscle, s'avance dans l'arène, tel un lion, la démarche fier, le regard conquérant. Il ne porte aucune arme, mais sa présence suffit à faire trembler. Face à lui la porte s'ouvre sur un jeune homme, bien plus petit. Un jeune loup dont la nervosité n'échappe à personne.
Ils se dressent l'un face à l'autre. La foule qui s'est empressé de venir dans l'arène les voir est plongé dans un silence macabre. Puis le son tonitruant de la cloche retentit; le match commence. Un combat à main nu. Les paris sont déjà fait, et personne n'a misé sur Ayren.

C'est lui qui entame le combat. Il est rapide, bien plus que ce que le Roi pensait. Il est dressé pour se battre, après tout, depuis sa plus tendre enfance Ayren n'a jamais apprit à autre chose qu'à tuer. Tout va très vite. Les yeux brillants d'une lueur malsaine, Ayren réussit l'exploit de faire tomber le Roi. Il ne perd pas de temps et se jette à sa gorge pour le mordre, avec violence. Le sang gicle sur son visage. Un râle, un gargouillis, et le Roi finis par pousser son dernier souffle.
Ayren se redresse, le visage maculé de sang, ses yeux bicolores fixés sur le corps inanimé de son adversaire. La foule est silencieuse, abasourdie. Tous sont pris au dépourvu.

***

Deux jours plus tard, le couronnement a lieu. A vrai dire, Ayren ne voulait pas tant que ça devenir roi... Les raisons pour lesquelles il avait tué le Roi, 'fin, l'ancien roi, c'était par simple obéissance. On lui avait ordonné de le faire. Alors il avait obéit. Mais maintenant il se retrouvait projeter sur le trône, alors qu'il n'était pas du tout préparé à ça. Certes, son éducation devait inclure quelques leçons sur le sujet du gouvernement... Mais il n'était pas sûr de vraiment tout comprendre.
Sauf qu'il n'avait plus trop le choix.
On lui a même refilé un conseiller dans les pattes, alors qu'il ne le connait même pas. Autant dire que c'était très déconcertant pour Ayren. Et il avait dormis dans un lit de plumes d'oie. Pour de vrai. Pas sur un matelas de paille comme auparavant. Tout était... Très diffèrent. Manger dans de la vaisselle propre des plats cuisinés. Être servis par des gens. Des gens qui vous regardent avec peur et curiosité mélangées. Ayren n'aime pas tellement inspirer la peur, mais il aime se faire servir. C'est tellement nouveau. Et pas mal jouissif à vrai dire...

***

Deux ans se sont écoulés depuis son couronnement. Ayren a prit ses aises. Gouverner n'est certes pas facile, mais il n'est pas seul. Et il a toujours assez de temps pour vaquer à ses occupations annexes. Quelles qu'elles soient d'ailleurs. Il faut dire qu'il a apprit pas mal de choses durant ses deux années. Déjà, que les citoyens protestaient moins quand ils avaient peur. Mais qu'ils produisaient mieux quand ils avaient confiance. Alors, il a réussit à instaurer un juste milieu. Oh, et la première année, plusieurs gens ont essayé de le défier pour prendre sa place. Mais Ayren sait se battre. Il aime se battre. Et s'il a conservé sa place c'est qu'il n'a pas perdu le moindre défis.

Mais il n'est pas infaillible... Loin de là.


(c) Reira de Libre Graph'


_________________

Why can't you see, are you afraid to be
Exposed to the demons around you ?

« Go to Hell, for Heaven's sake » Ayren Magoa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven & Hell ;; Bienvenue en Enfer !
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagarria Kingdom :: Gestion du Personnage. :: Présentations :: Présentations validées :: Bahäl (Sauvages)-