Nagarria Kingdom

Entrez dans cet univers fictif ou magie, guerre et trahison sont les mots d'ordre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Le meilleur dans la vie, c'est la moule et la bière. Après, le reste c'est de la mouscaille. » ▬ Estraël Lessyr {40%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
500/500  (500/500)
Point de compétence: 100
Membrinet(te)
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Conseil.
Présentation : http://nagarriakingdom.forumactif.org/t31-le-meilleur-dans-la-vie-c-est-la-moule-et-la-biere-apres-le-reste-c-est-de-la-mouscaille-estrael-lessyr-40#43
MessageSujet: « Le meilleur dans la vie, c'est la moule et la bière. Après, le reste c'est de la mouscaille. » ▬ Estraël Lessyr {40%} Mer 6 Juil - 3:00




1
Identité d'Estraël Lessyr

Nom :
Lessyr.

Prénom :
Estraël.

Age :
27 ans.

Sexe :
Femme.

Royaume:
Mayakl.

Rang :
Membre du Conseil.

Avatar :
Panty Anarchy de Panty and Stocking with Ganderbelt.

Spécificité


Tout démarre par l'apparition de ces deux ailes de colombe. C'est avec douleur que son pouvoir apparaît. Ses ailes l'emportent à quelques mètres du sol, son souffle permet de soigner une petite plaie et ses mains valseuses lui permettent de créer des tornades ravageuses. Oui, Estraël contrôle l'élément de l'air.

Question/Avis/Autre ?

Le forum est vraiment agréable. Simple et très beau. Attention aux petites fautes dans les textes fondamentaux, j'imagine que ce sont des fautes d'inattentions mais voilà. Hâte de jouer avec vous !

2
Plus en détail...
 

Principaux traits de caractères

Estraël possède toutes les qualités d'un héros épique. L'héroïne est une éternelle philanthrope, serviable, téméraire, brave et énergique. Elle se montre imposante et responsable et ce, pour le bien de son peuple et de son espèce. La demoiselle n'est pas spécialement patriote et au contraire, elle prône l'ouverture aux autres royaumes, mais elle tient énormément à ses confrères et veut le meilleur pour eux. La protagoniste est donc vive, expansive et généreuse, une ouverture à l'autre très présente mais elle garde une certaine prestance et se montre autoritaire et impartiale quand il le faut. C'est quelqu'un d'intelligent et de stratégique … Du moins, à sa manière.

Malheureusement, Estraël n'est pas l'icône même du héros épique, avec ses qualités innombrables et ses faux défauts. Non, la jeune fille n'est pas agréable à vivre. Effectivement, celle-ci se trouve susceptible, impossible de lui dire quoique ce soit sans qu'elle le prenne mal. Estraël n'en fait qu'à sa tête et ne supportera qu'on aille à l'encontre de ses idées. De toute façon, c'est Madame Je-sais-tout. Le problème, c'est que la plupart de ses choix sont irréfléchis : la magicienne est impulsive et insouciante, ce qui lui amène à faire des gaffes monumentales. Elle a ce côté un peu lent d'esprit et naïf qui lui donne envie de lui foutre des baffes. Oui, Estraël a beau avoir nombreuses qualités, un pouvoir irréprochable et une force incroyable, il lui manque ce côté sage. Colérique de nature, la jeune femme manque de maturité à son âge et ce, par manque d'expérience.

Il est vrai que sa place haut-gradée ne lui a jamais permis de découvrir les tristes facettes du monde si ce n'est que du haut de son siège du Conseil. Du coup, Estraël est, malgré son amour pour les autres, matérialiste, ne vivant qu'à travers les plaisirs. C'est donc une libertine assumée, un brin nymphomane, sans oublier sa passion pour les bijoux, l'alcool ainsi que les bons bistrots des grandes villes du Royaume.

Physique

Esraël, une très belle femme aux allures légères mais imposantes. La nature lui a donné ce corps de femme à la fois pulpeux et élancé teintée d'une peau laiteuse. On peut apercevoir quelques grains de beautés sur le dos et de fin très blancs sur les fesses et les seins qui lui accorde un charme particulier. Le demoiselle reste assez musclée et élancée. En effet, son ventre dessiné par ses abdos, ses épaules sont larges et ses cuisses corpulentes sont fermes.

Ses longs cheveux d'or tombent jusqu'à ses reins. Ses reins sont d'un bleu azur saisissant. Ses lèvres sont fines, ses sourcils sont travaillés, ses pommettes sont roses et son nez est imposant mais laisse le visage harmonieux. Ses oreilles ont la curieuse particularité d'être petites.

Quant à la plupart de ses tenues, Estraël ne choisit que des tenues légères et coûteuses. La jeune femme aime la soie, le satin et le coton, ses robes sont alors souvent blanches et transparentes. Au cas où, Estraël possède dans son armoire d’armurerie une puissante cuirasse en fer forgé. Il est aussi impossible de voir Estraël sans ses précieux bijoux dorées. Croqueuse de diamant, la demoiselle est aussi très coquette et porte toujours des bracelets, bagues, colliers et boucles d'oreille.

Histoire du personnage

Jadis, Estraël était promise à un grand magicien. Une alliance que ses parents tenaient à cœur, permettant à eux de grimper sur l'échelle sociale. Elle avait quinze ans quand le mariage fut annoncé. A cet âge là, Estraël commençait à peine à s'intéresser aux garçons. Et là voilà marié à un homme d'une quarantaine d'année. Il était très prisé, beaucoup voulurent que leurs filles se marièrent avec cet homme. Il était grand, beau, fort et intelligent. Ce magicien très respecté semblait avoir un faible pour les jeunes filles pubères. Et Estraël fut choisit, sans même avoir le droit de donner son opinion. Elle était belle, elle était jeune, il fut conquit. Quelques semaines eurent passées, la voilà déjà la bague au doigt.

Cet amour, elle n'en voulait pas. Estraël était une demoiselle remplie de rêves épiques et héroïques, indépendante et puissante. Depuis son plus jeune âge, l'héroïne était doté d'un très fort tempérament s’apparentant au caractère d'un héros-type.  Depuis son mariage forcé, Estraël se métamorphosa : un sourire triste permanent, silencieuse et sage. S'en fut suivie d'une longue dépression, un renfermement qu'elle jouit dans l'apprentissage de son pouvoir, dernier fragment de liberté et dans la lecture. A l'âge de dix huit ans, cette profonde tristesse se transforma en une haine abyssale. Ce fut la rébellion qui se manifesta de part une relation très tendue et froide avec son homme puis par la luxure. Estraël prit très vite goût au gain et à l'érotisme. La demoiselle fut connue pour ses grandes soirées d'orgies dont elle ne pouvait plus s'en passer. Ce n'était que dans ces moments qu'Estraël se sentait vivante, puissante et comblée d'amour. Une chance pour son mari un membre du Conseil, Estraël évita la mauvaise réputation. Au contraire, les gens l'aimaient comme elle les aimait. Les langues de vipère étaient bien là, mais ne portait aucun préjudice. Son homme le savait, il était conscient de la souffrance de sa femme. Mais cela allait lui passer, ce n'était qu'une crise.

Ce ne fut qu'à son vingt-deuxième anniversaire qu'Estraël s'adoucit. Voilà que cet amour fleurit. Sans aucune raison apparente si ce ne fut que la maturité naissante de la protagoniste. Ce fut comme dans un compte de fée, une véritable passion. Estraël regrettait tout ses choix, ses colères, ses tristesses, elle devînt folle amoureuse de cet homme qu'elle avait pourtant tant haït. Un déclic avait dû se faire. Oui, ce soir là, lorsqu'il devait accomplir sont devoir conjugal et que pour la énième fois Estraël se refusait à lui. Cet fois-ci, le membre du Conseil ne la viola pas. Il l'embrassa sur le front et s'endormit de son côté. Par la suite, il se montra plus distant. En effet, ce fut à ce moment-là qu'Estraël se remit en question et l'aima.

Ils s'apprirent à se connaître, puis à s'aimer. A tout d'eux goûter au véritable amour. La relation fut très passionnel, puis Estraël apprit que son homme la trompa et d'autres péripéties dans cette optique-là qui renforça le couple.

Mais dans toutes tragédies, une fin malheureuse s'imposa. Ce fut d'une façon cabalistique et injuste que l'amour de sa vie perdit vie dans une ruelle piteuse dans une ville du Royaume. Une nouvelle rage encore plus forte que la précédente et ce sentiment d'injustice intense envahit Estraël. Ce fut de longs jours, de longues semaines, de longues mois de tristesse, encore une fois. Enfin, la veuve apprit qu'elle remplaçait son mari, ayant les mêmes compétences et intelligence que lui. C'était un homme de goût qui savait reconnaître les grandes femmes. Depuis ce jour, Estraël se jura de retrouver les coupables et de les torturer de ses propres mains. La jeune femme retrouva son énergie d'antan et replongea dans ses vices délectables. L'alcool et le sexe, il n'y avait rien de mieux de toute façon pour oublier ce malheur.
(c) Reira de Libre Graph'

avatar

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
500/500  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Roi
Présentation : http://nagarriakingdom.forumactif.org/t25-go-to-hell-for-heaven-s-sake-ayren-magoa#29
MessageSujet: Re: « Le meilleur dans la vie, c'est la moule et la bière. Après, le reste c'est de la mouscaille. » ▬ Estraël Lessyr {40%} Mer 6 Juil - 10:35

Bienvenuuue et courage pour finir ta fiche !

_________________

Why can't you see, are you afraid to be
Exposed to the demons around you ?
avatar

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
500/500  (500/500)
Point de compétence: 100
Membrinet(te)
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Conseil.
Présentation : http://nagarriakingdom.forumactif.org/t31-le-meilleur-dans-la-vie-c-est-la-moule-et-la-biere-apres-le-reste-c-est-de-la-mouscaille-estrael-lessyr-40#43
MessageSujet: Re: « Le meilleur dans la vie, c'est la moule et la bière. Après, le reste c'est de la mouscaille. » ▬ Estraël Lessyr {40%} Jeu 7 Juil - 13:25

Merci ! Je up pour dire que c'est fini, voilà voilà. ♪

_________________

avatar

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
500/500  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Grand Patron
Présentation : http://nagarriakingdom.forumactif.org/t24-caleb-eriksen-presentation
MessageSujet: Re: « Le meilleur dans la vie, c'est la moule et la bière. Après, le reste c'est de la mouscaille. » ▬ Estraël Lessyr {40%} Jeu 7 Juil - 14:24

Je reconnais bien ton style d'écriture, parfait comme toujours ♥ Un personnage dont les défauts font sa qualité, tu n'me déçois pas ! Une seule petite faute d'attention : "de les torturer de ses propres humains", mais c'est vraiment un détail ! Sinon vraiment agréable à lire >.>
Pour les fautes dans les textes fondamentaux, on vérifiera ça avec Ayren, j'imagine bien qu'il doit y en avoir. x')
Sinon tout est ok pour moi, bonne écriture sur le forum ♥

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Le meilleur dans la vie, c'est la moule et la bière. Après, le reste c'est de la mouscaille. » ▬ Estraël Lessyr {40%}

« Le meilleur dans la vie, c'est la moule et la bière. Après, le reste c'est de la mouscaille. » ▬ Estraël Lessyr {40%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur entraineur LNH
» Le meilleur bagarreur de la LNH
» Que mettez vous dans vos cdc lors des guerres de clans?
» Je serais ton meilleur ami ♥
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagarria Kingdom :: Gestion du Personnage. :: Présentations :: Présentations validées :: Mayakl (Magiciens)-