Nagarria Kingdom

Entrez dans cet univers fictif ou magie, guerre et trahison sont les mots d'ordre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ikki Esper... Vous vous attendiez à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
500/500  (500/500)
Point de compétence: 50
Membrinet(te)
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : //
Présentation : http://nagarriakingdom.forumactif.org/t32-ikki-esper-vous-vous-attendiez-a-quoi
MessageSujet: Ikki Esper... Vous vous attendiez à quoi ? Mer 6 Juil - 3:19


   

   
1
Identité de Ikki Esper

Nom :
Esper

Prénom :
Ikki

Age :
17 ans

Sexe :
Jeune-homme

Royaume:
Solitaire (ex-assassin)

Rang :
//

Avatar :
Add de Elsword

Spécificité

  Ikki n'utilise que des dagues pour combattre. A l'ancienne en gros. Une dague dans chacune de ses manches. et une dans sa chaussure droite, pour l'effet de surprise. (en tout, 3 dagues)
   
Question/Avis/Autre ?

Question : Réponse !
   
2
Plus en détail...

   

   
Principaux traits de caractères

   Joueur : Sur le plan hiérarchique, nous pouvons classifier Ikki comme un prédateur. Il aime jouer avec ses proies. Un loup en chasse pour faire court. Chasser, c'est son dodo.

Indécis : Par contre continuer de martyriser sa proie ou la laisser filer... Telle est la question. Sans doute... Il ne saura pas, même son créateur ne saura pas... Il changera d'avis sans doute à chaque fois, et ne prendra pas partie pour donner sa décision. Il laissera sans doute couler l'affaire si on lui pose une question.

Impitoyable : Par contre, dès qu'il aura décidé... Il devra obéir à ses pulsions, telles qu'elles soient. Aussi sanguinaires que paresseuses qu'elles soient.

Joyeux Luron : De base, il est assez joyeux. Tant qu'il n'a pas trouvé de proies, il se comportera comme une personne joyeuse, voire trop. Il voudra toujours positiver à part dans les situations les plus délicates.

Déserteur : Ouaip, en plus d'être déserteur, Ikki est un traitre, un lâche, une véritable ordure pour la plupart. Il n'hésitera pas à poignarder dans le dos son prochain, même si c'est un compagnon ou un ami de longue date.  

Sadique : Faut voir plus bas c:

   
Physique

  "Ikki est un albinos. Peau blanche, yeux rouges, et cheveux blancs également, son skin étant de même couleur que sa peau.... Des habits en soies, de la soie blanche. Ces vêtements là sont fins, très fins. Il en va de même pour son bat, qui n'est autre que de la soie blanche également. Il met cette tenue décontractée lors qu'il se balade, voyage. Sinon, lorsqu'il trouve de quoi s'amuser... Alors là vient la tenue en cuire noire, une looooongue tenue ou s’étendent des chaines qui sont là pour faire jolies. Sinon, le jeune homme fait à peu près 1m70 avec un corps svelte, il n'est pas trop athlétique, ce qui le perdra un jour sûrement..."
   
Histoire du personnage

   "Sang sang sang sang sans sans... Sans visages ! Qu'est-ce que Ikki adorait dépecer ses proies ! Enfin... Que celles qui l'avaient mérités. Les autres, juste de petits combats. Malheureusement, un beau jour l'enfant s'est fait prendre la main dans le sac de peau ! Et oui, à cause de ça il s'était fait bannir du royaume. Mais le pauvre, il ne savait pas que faire cela à ses propres parents était puni par la loi.... Mais nan, c'est une blague !  Il a juste quitté son royaume car la logique de l'état le débectait et il voulait juste devenir libre et exercer son art de l'assassina sur tout le monde y compris les personnes de son royaume ! Il a abandonné la vie courante à 15 ans pour s'abandonner à une vie de sauvage... Non, sa vie était moins sauvage que le royaume des sauvages en lui même. Il prit ses meilleures dagues avec de quoi les aiguiser et de quoi manger , mit le tout dans un baluchon et pouf ! Il était parti dans la nature à la recherche de  nouvelles sensations ! Rencontrer de nouvelles personnes, les classer dans la catégorie << égal >> ou << proie >> dès le premier regard était quelque chose que le garçon voulait découvrir. Il s'installa dans les terres sauvages, dans une petite grotte avec tout son matériel et tout ce qu'il a accumulé en 2 années ou il a été reclus de la société... Un petit chez-soit, pénard dans un endroit ou la chasse et la survie n'étaient pas des pouvoirs, mais des lois ! "
   
   
(c) Reira de Libre Graph'

   
avatar

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
500/500  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Grand Patron
Présentation : http://nagarriakingdom.forumactif.org/t24-caleb-eriksen-presentation
MessageSujet: Re: Ikki Esper... Vous vous attendiez à quoi ? Mer 6 Juil - 16:30

Tout a été modifié donc c'est bon ! Je te re-valide ;)

_________________

Ikki Esper... Vous vous attendiez à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria ✘ tuée par un cupcake, vous vous foutez de moi ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» [Sondage] Vous étudiez en quoi ?
» Et vous, vous faites quoi ?
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagarria Kingdom :: Gestion du Personnage. :: Présentations :: Présentations validées :: Solitaire & Secte-