Nagarria Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagarria Kingdom

Entrez dans cet univers fictif ou magie, guerre et trahison sont les mots d'ordre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Willow Wanda - You know nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Willow Wanda

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Willow Wanda - You know nothing Left_bar_bleue500/500Willow Wanda - You know nothing Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 25
Membrinet(te)
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t42-aissa-wanda-you-know-nothing
Willow Wanda
MessageSujet: Willow Wanda - You know nothing Willow Wanda - You know nothing EmptyVen 8 Juil - 15:51




1
Identité de Willow Wanda

Nom :
Wanda

Prénom :
Willow

Age :
16 ans

Sexe :
Féminin

Royaume:
La Secte

Rang :
//

Avatar :
Daenerys (GoT)

Spécificité

La modification de mémoire, offerte par Nagarr... Mais bien heureusement, son visage encore enfantin et son esprit fin lui permettent de se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas.

Question/Avis/Autre ?

Un bien joli forum ! Les règles de jeu sont un peu compliquées à assimiler mais on s'y fait rapidement !

2
Plus en détail...


Principaux traits de caractères

Fourbe - Willow, elle est fourbe. Elle vous trompe sans honte et sans problème. Vous ne vous rendez compte de sa sournoiserie une fois que le mal est fait.
Menteuse - Willow ment comme elle respire : naturellement. Parfois, elle ne fait même plus la différence entre la vérité et le mensonge. Elle finit par croire à ses propres sornettes.
Fière - Willow n'aime pas être aidée. Elle réagit négativement la majorité des fois, ignorant son aide les autres fois, le temps de recomposer son masque. De ce fait, elle déteste être humilié et temps à éviter les situations qui la pousserait à l'être.
Digne - Willow fait partit de ces personnes. Vous savez, celles qui trébuchent mais réussissent à paraître royale en le faisant. Ne vous trompez pas, elle trébuche rarement. Mais elle possède cette dignité qui à tendance à caractériser la race de son père.
Intelligente - Willow à un cerveau. Et elle sait s'en servir. Il le faut, si elle tient à survivre en étant du mauvais côté de la balance. Allié à ce trait de caractère, elle à soif d'apprendre, ce qui à tendance à la mettre parfois dans des situations gênantes.
Curieuse - Willow considère cet aspect de sa personnalité comme le pire de tous. Il la met dans des dangers impossibles pour une jeune fille comme elle. Plusieurs fois, il aura bien failli causer sa perte.
Battante - Willow est forte. Elle ne lâche pas prise. Fût-elle condamnée à mort, elle restera digne jusqu'à ce que la corde se tende.
Empathique - Willow à tendance à ressentir les émotions des autres et les comprendre. Elle est souvent mal à l'aise à cause de cela, ne sachant pas vraiment comment se comporter en face de larmes.
Panique facilement - ... face aux émotions. Willow, malgré sa capacité à comprendre les émotions, ne sait pas comment se comporter face à celle-ci. Logique, quand on à plus été traitée comme une disciple que comme une fille. Merci "Maman".
Physique


Pas forcément très grande, depuis le bas de son mètre cinquante sept, son corps n'est pas pour autant poupon. Tonique et musclé, il est la preuve d'une activité régulière (nommée Survie). Sa peau est agréablement tannée par le soleil se déploie sur ses muscles tel un voile d'été. Son cou, fin et gracile, donne sur une petite tête à l'allure enfantine. Cet air innocent est accentué par ses yeux au tour bleu, l'intérieur vert et au contour de la pupille gris. Ainsi, suivant le temps et son humeur, il peuvent paraître aussi bien turquoises que cendrés. Plus simplement dit, ses yeux sont grands, hétéro-chromes et ourlés de longs cils noirs et épais. Ces derniers sont surmontés d'arcs interrogateurs bien sombres, contrastant avec la quasi blancheur immaculée de sa longue chevelure. D'un blond des plus platine, ses cheveux s'étirent jusqu'au creux de ses reins, légèrement en dessous de ses seins, en vagues et ondulations vagabondes. En tout cela, elle ressemble, d'après sa mère, énormément à son père. Un avantage puisqu'il semble être un Alpha. Si jamais ils venaient à se trouver nez à nez un jour, les personnes autour n'auraient aucun doute face à la paternité de l'Alpha.

Le tout lui permet de passer pour son âge de temps en temps, et pour bien plus jeune qu'elle n'est le plus souvent. Heureusement d'ailleurs, puisque cela lui permet bien souvent de passer à la trappe des suspects de la Secte. "Trop jeune" disent-ils. Si seulement ils savaient...


Histoire du personnage

Willow est née durant un hiver rude, il y a seize ans de cela. Elle n'avait pas les meilleures pronostiques pour sa survie. Ses parents trop pauvres, ses frères et sœurs formant déjà d'autres bouches à nourrir bien suffisantes. Mais ses géniteurs décidèrent (un peu pour elle, avouons le) qu'elle survivrait et deviendrait quelqu'un de bien.
Bien essayé. Ils auraient peut-être dû prier plus fort. Histoire que, lorsqu'ils se tournèrent vers la Secte, après la mort "injuste" de leurs deux fils, leurs trois filles ne les suivent pas. Willow était encore petite. Bien trop petite pour prendre des décisions par elle même. Elle ne savait rien. Sauf une chose. Ses frères n'étaient pas rentrés à la maison. Et ils ne rentreraient plus par la petite porte d'entrée de leur foyer. Plus jamais. Et papa et maman avaient dit que c'était de la faute des autres. Alors pour Willow, c'était de la faute des autres aussi.

Blablabla, vous vous attendiez à ce genre d'Histoire ? Et bien pas du tout, laissez moi vous raconter la vérité.

Willow, elle a été élevée uniquement par sa mère, qui n'a jamais vraiment eu de bonnes intentions. Puisque sa mère ne trouvait pas de disciple parfait, elle s'est imaginée que son disciple parfait sortirait de son ventre. Fille d'un Sauvage et d'une Magicienne, j'ai le plaisir de vous présenter Willow. Ouaip. Aussi simple que cela. Willow, elle a grandit avec le mal comme plus proche ami. Et la première fois qu'elle a vu une peinture du dragon ? Elle l'a adoré. Grand majestueux, destructeur. C'est notre éducation qui nous forme. Willow a été formée pour embrasser le mal. Alors elle le fait. Elle se joue des gens, leur ment.
Son père est toujours en vie, quelque part. Sa mère est morte en accouchant, c'est ce qu'elle raconte aux gens.
En réalité, sa mère est décédée lors d'une des manipulations mentales de Nagarr qui l'a conduit à se faire attraper et tuer. Mais elle ne lui en veut pas, au beau dragon. Elle comprend qu'il ne devait pas vraiment apprécier être manipulé, lorsqu'il était encore sous le joug des magiciens. Et la mort est une normalité pour elle.
Le problème avec Willow, c'est qu'elle ne voit que la noirceur du monde. C'est là où elle à grandit et c'est là qu'elle vit. La majorité du temps, on peut la trouver chez les Sauvages, assez semblable à son père pour passer pour l'un des leurs. Un favoritisme penché vers les reptiles. En même temps, elle n'a eu pour histoires du soir, que les contes d'un dragon assoiffé de destruction.
Elle sait assez de chose pour ne pas être prise au dépourvue, mais pas assez pour paraître suspecte. Elle a soif d'apprendre et à visité pas mal de bibliothèque. Le plus souvent seule, parfois avec sa mère.

Dans les courtes années où elle fût en compagnie de sa mère, même les membres de la Secte la prenait pour une disciple. Elle ne ressemble en rien à sa mère, si ce n'est pour son genre féminin et ses courbes peu évoluées. Elle n'a jamais connu l'amour d'une mère durant ces six années, mais les attentes d'un maître. Pour elle, alors qu'elle à seize ans, être dans la Secte à un avantage majeur : elle voyage plus facilement. Et, curieuse, elle espère un jour trouver son père. Cette homme décrit comme étant son portrait craché. Willow n'est pas perdue dans seize ans d'obscurité. On pourrait même dire qu'elle n'a pas eu le choix. En effet, un choix se fait quand on a plusieurs options. Elle n'a jamais connu que la Secte.

Saurez-vous lui faire voir la beauté du monde avant que la Secte ne parvienne à ses fins ? (Indice : Vous aurez intérêt à mettre les bouchées doubles. Aurais-je oublié de préciser qu'elle est têtue comme une mule ?)
(c) Reira de Libre Graph'

Ayren Magoa

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Willow Wanda - You know nothing Left_bar_bleue500/500Willow Wanda - You know nothing Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Rang : Roi
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t25-go-to-hell-for-heaven-s-sake-ayren-magoa#29
Ayren Magoa
MessageSujet: Re: Willow Wanda - You know nothing Willow Wanda - You know nothing EmptyVen 8 Juil - 17:22

Bienvenuuuue :D
Aawh, un membre de la Secte ! Impatiente de voir ta prez' terminée :3 Juste, j'ai l'impression que ton avatar est un peu dans le mauvais sens ! Il faudrait que tu inverses les dimensions s'il te plais x)
Maitre du Jeu

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Willow Wanda - You know nothing Left_bar_bleue500/500Willow Wanda - You know nothing Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: +∞
PNJ
https://nagarriakingdom.forumactif.org
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Willow Wanda - You know nothing Willow Wanda - You know nothing EmptyVen 8 Juil - 19:03

Bienvenuuuue ! En effet, ton avatar n'est pas correctement dimensionné ! Sinon bon courage pour ta prez :p
Willow Wanda

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Willow Wanda - You know nothing Left_bar_bleue500/500Willow Wanda - You know nothing Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 25
Membrinet(te)
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t42-aissa-wanda-you-know-nothing
Willow Wanda
MessageSujet: Re: Willow Wanda - You know nothing Willow Wanda - You know nothing EmptyVen 8 Juil - 22:15

Merci pour votre accueil ^^

J'avais remarqué, merci x3 J'ai juste eu un peu de mal à comprendre dans quel sens je devais faire mon avatar pour qu'il soit dans le bon sens. Mais le design est carrément cool alors ça en vaux la peine ! ;3

Je m'occupe de terminer tout ça dans la soirée :3
Willow Wanda

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Willow Wanda - You know nothing Left_bar_bleue500/500Willow Wanda - You know nothing Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 25
Membrinet(te)
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t42-aissa-wanda-you-know-nothing
Willow Wanda
MessageSujet: Re: Willow Wanda - You know nothing Willow Wanda - You know nothing EmptyLun 11 Juil - 14:44

Excusez-moi du double post mais ma présentation me semble terminée !
L'histoire n'est pas très épaisse et détaillée mais temps que je n'aurais pas compris en détail l'organisation de la Secte, je n'oses pas vraiment m'avancer sur leurs agissements durant son enfance :3

Merci de votre patience !
Ayren Magoa

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Willow Wanda - You know nothing Left_bar_bleue500/500Willow Wanda - You know nothing Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Rang : Roi
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t25-go-to-hell-for-heaven-s-sake-ayren-magoa#29
Ayren Magoa
MessageSujet: Re: Willow Wanda - You know nothing Willow Wanda - You know nothing EmptyLun 11 Juil - 15:39

Alors, ta prez' est très belle :D
Ton personnage a l'air vraiment intéressant ! Je suis pressée de RP avec. Juste, y'a un petit truc qu'il faudrait rectifier. Nagarr a détruit les royaumes et été enfermé quelques décennies avant la naissance de ton petit perso tout kiki, alors faudra que tu réarranges vite fait ça si ça te dérange pas ! ( Oui, on l'avait pas vraiment exprimé clairement dans le contexte, faut d'ailleurs que je m'occupe de ça)
Autrement, dès que ce sera fait, j'validerais ♥
Willow Wanda

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Willow Wanda - You know nothing Left_bar_bleue500/500Willow Wanda - You know nothing Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 25
Membrinet(te)
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t42-aissa-wanda-you-know-nothing
Willow Wanda
MessageSujet: Re: Willow Wanda - You know nothing Willow Wanda - You know nothing EmptyLun 11 Juil - 20:46

Excusez moi, je n'avais pas compris x)
L'histoire à été modifié. Elle n'a vu que des peintures et des images enfin, des trucs du genre. Voili voilou !
Ayren Magoa

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Willow Wanda - You know nothing Left_bar_bleue500/500Willow Wanda - You know nothing Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Rang : Roi
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t25-go-to-hell-for-heaven-s-sake-ayren-magoa#29
Ayren Magoa
MessageSujet: Re: Willow Wanda - You know nothing Willow Wanda - You know nothing EmptyLun 11 Juil - 20:50

Tout est parfait aloooors :D Je valide, n'amuse toi bien parmi nous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Willow Wanda - You know nothing Willow Wanda - You know nothing Empty

Willow Wanda - You know nothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagarria Kingdom :: Gestion du Personnage. :: Présentations :: Présentations validées :: Solitaire & Secte-