Nagarria Kingdom

Entrez dans cet univers fictif ou magie, guerre et trahison sont les mots d'ordre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

William Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
500/500  (500/500)
Point de compétence: 50
Membrinet(te)
Voir le profil de l'utilisateur
Présentation : http://nagarriakingdom.forumactif.org/t52-william-zachary
MessageSujet: William Zachary Lun 29 Aoû - 0:51




1
Identité de WILLIAM ZACHARY

Nom :
Zachary

Prénom :
William

Age :
19 ans

Sexe :
Masculin

Royaume:
Solitaire

Rang :
/

Avatar :
Deviantart

Spécificité

William utilise principalement une épée d'une soixantaine de centimètres, parfaitement équilibrée, que son père lui a léguée peu avant de mourir. C'est une épée à double tranchant très ancienne, dont plus personne ne connait les origines.  Elle a été, au fil du temps, vendue, volée, donnée ou trouvée par des générations de guerriers, sans jamais être gravement abimée. Elle possède un manche en cuir. William se sert également d'une dague cachée dans sa manche.

Question/Avis/Autre ?

/

2
Plus en détail...


Principaux traits de caractères


Agressif : William se braque extrêmement vite, il peut facilement tuer quelqu'un qu'il aurait sauvé d'une bête quelques minutes auparavant.

Impulsif : Il ne réfléchit presque pas avant d'agir et fonce tête baissée en prenant à peine le temps d'évaluer les risques et conséquences de ses actes.

Timide : N'ayant jamais sociabilisé avec qui que ce soit, il ne prend jamais spontanément la parole devant quelqu'un, et se sent très mal à l'aise face à un groupe de plus de deux ou trois personnes.

Apathique : William n'est pas sensible face à autrui, il ne se mettra jamais à la place des autres pour alléger leur souffrance, ou même pour simplement la comprendre.

Intéressé : Si cela ne lui apporte aucune richesse, il n'aidera pas quelqu'un dans le besoin. De la même façon il pourrait aussi bien aider un membre de la Secte qu'un Noble ou un Assassin, tant qu'il y gagne quelque chose.

Attentif : Il porte une grande attention aux détails, afin de repérer la force d'un adversaire, ses éventuelles armes dissimulées, son niveau de fatigue, un mensonge ou une attaque soudaine. Cela lui donne également une grande compétence de pisteur.

Acharné : Il ne perdra jamais de vue un objectif à moins d'être vainqueur... Ou mort.



Physique


La seule zone exposée du corps de William que vous verrez sera son visage, à commencer par ses yeux, d'un bleu clair, qui paraitront vert d'eau à la lumière du soleil. Ils sont entourés de sourcils épais, mais pas broussailleux, plutôt lisses, et de cernes marquées. Le bas de son visage est caché par un foulard noir qui n'est presque jamais ôté, toutefois jamais en public. Si cependant il advenait que William se découvre devant vous, vous découvririez un nez en trompette sans fioritures, une bouche aux lèvres fines, assez roses, et une barbe de trois jours négligée remontant jusqu'en haut de sa mâchoire carrée. Encadrant ce visage, des cheveux bruns et lisses lui tombant jusqu'en bas de la nuque, recouverts d'un capuchon noir. Se détachant de cela, deux mèches rebelles retombent sur ses tempes, jusque sur ses joues, avant de se recourber vers la pointe de son nez.
Tout le reste de son corps est caché sous un nombre notable de couches de vêtements noirs, lui donnant l'allure d'une forte carrure, alors qu'il est plutôt taillé pour des mouvements agiles et rapides. William est moyennement grand, du haut de ses cent septante cinq centimètres.
Parmi ses vêtements notables, on peut citer sa cape, possédant des manches et un capuchon, déchirée et usée en tout point, ses nombreuses ceintures, certaines à l'horizontale et d'autres en diagonale, ses mitaines et un collier offert par son père, possédant un pendentif représentant une dague se brisant sur un os.

Histoire du personnage

L'histoire de William est un cliché, mais les clichés son basés sur des fonds de vérité, et William fait partie de ces fonds de vérité. Autrefois ses parents étaient des solitaires aussi fiers que lui aujourd'hui, mais une grave maladie frappa la mère du jeune garçon peu après sa naissance. Ce fléau l'emporta lorsque William avait 7 ans. A partir de ce moment, son père ne fut que l'ombre de lui même, autrefois chaleureux avec son fils, il devenait dur lors des entraînements, usant parfois de violence gratuite à son égard. Un jour qu'ils s'entraînaient à l'épée, il devint provoquant. A chaque coup porté par son fils, il parait en lançant une pique. Les mouvements de William devinrent plus rapides, plus précis et plus violents, il faisait ressortir toute la hargne accumulée toutes ses années, à chaque estoc une larme venait rouler sur sa joue, à chaque coupe une larme tombait s'écraser sur le sol. Après de nombreuses attaques, il frappa du plat de la lame sur la main de son père, dont l'épée fut éjectée quelques mètres sur le côté. Dans l'élan de son mouvement, il vint trancher la chair du ventre de son paternel. Des gouttelettes rouge écarlate vinrent tacher le sol poussiéreux. L'homme tomba à terre avec une expression des plus surprises. Après l'avoir ramené dans leur hutte de fortune, William tenta de le soigner, usant toutes leurs réserves de plantes. Il stoppa l'hémorragie, mais une infection s'étendait rapidement dans le corps du vieil homme, signant sa mort prochaine.
Deux semaines après cet évènement, William retourna sur les lieux du combat chercher l'épée de son père. Il contempla, sans rien penser, les traces de sang brunies, sur le sol.
A son retour, il vit son père se trainer dehors, rampant sur le sol, à bout de force. Le jeune homme comprit que l'heure était venue. Il s'accroupit auprès de son père, qui tendit son poing. William en sorti une ficelle ornée d'un pendentif montrant une dague se brisant sur un os, finement détaillé. Il le serra dans sa main, et, tandis que son père le fixait dans les yeux, il lui enfonça sa propre épée dans le ventre.

William regarda une dernière fois le visage de son père, avant de jeter une torche enflammée dans le bûcher sur lequel reposait son corps. Tandis que la fumée montait vers le ciel, il remarqua des particules ardentes qui s'envolaient vers la même destination, se mêlant aux étoiles pour finir par se confondre avec elles.

S'éloignant du feu, il songea à la famille dont il avait été membre quelques années auparavant...
Après tout... Qui a besoin de tout ça ?...





(c) Reira de Libre Graph'

avatar

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
500/500  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Voir le profil de l'utilisateur
Rang : Roi
Présentation : http://nagarriakingdom.forumactif.org/t25-go-to-hell-for-heaven-s-sake-ayren-magoa#29
MessageSujet: Re: William Zachary Lun 29 Aoû - 1:32

Bienvenuuuuuuue Vivouille ! ♥
Ta prez' est nickel, et l'histoire n'est pas trop violente et dénuée de sens, donc pour moi c'est bon ! Je te donne ta couleur, au plaisir de RP avec toi :D

_________________

Why can't you see, are you afraid to be
Exposed to the demons around you ?

William Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagarria Kingdom :: Gestion du Personnage. :: Présentations :: Présentations validées :: Solitaire & Secte-