Nagarria Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagarria Kingdom

Entrez dans cet univers fictif ou magie, guerre et trahison sont les mots d'ordre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chance de Dévéra

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Left_bar_bleue500/500Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 175
Membrinet(te)
Rang : Assemblée
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t28-chance-de-devera-miroir-mon-beau-miroir-fini
Chance de Dévéra
MessageSujet: Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] EmptyMer 6 Juil - 1:08




1
Identité de CHANCE DE DEVERA

Nom :
de Dévéra

Prénom :
Chance

Age :
21 ans

Sexe :
Féminin

Royaume:
Araya

Rang :
Membre de l'Assemblée

Avatar :
Un avatar que j'avais sur un ancien forum.

Spécificité

Chance possède un bracelet que lui a légué sa mère, ce dernier est en réalité un fouet qui peut se rétracter.

Question/Avis/Autre ?

Où sont les pingouins ? :'(

2
Plus en détail...
 

Principaux traits de caractères

«Ho vous voulez en savoir plus sur moi ? Fort bien mais je vous préviens, vous allez peut être le regretter !
Mes principaux traits de caractère et bien je dirai dans un premier temps que je suis une jeune femme intelligente, vous vous dîtes que je ne suis pas objective sans doute mais peu importe l'important c'est ce que je pense moi ! J'ai aussi tendance à faire preuve d'égomanie, c'est à dire qui j'ai une vanité excessive et une arrogance déplacée mais que voulez vous … c'est justifié. Je suis donc par extension une personne narcissique.
J'ai une très bonne intuition ce qui a le mérite de me permettre de choisir avec clairvoyance les personnes qui m'entourent, et ceux dont je pourrai me servir. Cela va de soi. J'ai tendance à un peu exagérer mes réactions, souvent verbalement quand j'y pense.
Je suis également très séductrice, mais de manière calculée et artificielle bien entendu !
Je me considère comme une leadeuse née.

Cependant ayant souvent la tête ailleurs je peux facilement être distraite et contrairement à ce que vous pouvez penser vous autres je ne suis pas incapable d'amitié loin de là.
J'adore les beaux mecs, étant une belle femme j'attache une importance capitale à la beauté extérieure.
J'adule également le noir et le rouge, aaah quelles magnifiques couleurs celles de mes cheveux et de mes yeux étant les plus parfaits pour moi.

Mais il y a aussi des choses que je déteste ! Et oui même la plus belle des femmes à des faiblesses et je ne m'en cache pas, il faut bien accepter ses défauts surtout quand on en a peu. J'ai donc une peur intense des poupées en particuliers  de leurs yeux, je suis persuadée qu'elles peuvent m'attaquer à tout moment. J'ai horreur de ça !
J'ai également en horreur les gens trop niais qui voient la vie en rose, ho c'est pas le monde des bisous et des câlins merde ! Voilà vous avez réussi à m'énerver, content ?!»
Physique

"Je suis ce que l'on appelle une beauté froide, jeune femme svelte aux courbes harmonieuses. Je possède de très longs cheveux noirs et de magnifiques grands yeux rouges.  
Fidèle à ma personne je ne porte que des vêtements sombres, mélange d’impénétrabilité et de raffinement; je ne porte exclusivement que des robes."

Histoire du personnage

"J'ai grandi dans une famille noble, né d'un père aristocrate et d'une mère comtesse je reçut une éducation très stricte, petite j'étais une enfant très sage et extrêmement gâtée par mes parents ... mais pour une raison en particulier.
En effet j'avais un frère jumeau mais ce dernier est décédé à la naissance, mes parents ont alors reporté toute leur attention sur leur enfant restant, moi. M'étouffant, me surveillant plus que de raison ma maison était devenu un lieu d’enfermement. Certes rempli d'affection mais ce n'était qu'une belle prison. 

Couvée par ma famille, chouchoute des habitants, des commerçants et amis intéressés, je ne supportai plus l'idée même que tous le monde puissent être aux petits soins avec moi et que personne ne me contredise et n'ose aller à l'encontre de ma volonté.

Avec le temps j'ai développé un esprit de rébellion, adieu les corsets et les bas horribles et bonjour les robes à décolletés. Ma mère m'a également transmit sa passion pour les armes, et ma légué à l'âge de mes 18 ans son fouet qu'elle avait eu de sa propre mère. Je manie donc ce dernier avec virtuosité lors des entraînements. Malgré mon côté narcissique et snob je sais être très attentionnée avec les personnes qui le méritent et qui ont grâces à mes yeux.
C'est à l'âge de 21 ans que mes parents prirent la décision de m'accorder une place haute gradée. Etant une famille influente et étant, sans me vanter, une jeune fille plus intelligente et douée que la moyenne. Mes parents ont donc voulu que je rejoigne l'Assemblée."
(c) Reira de Libre Graph'

Ayren Magoa

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Left_bar_bleue500/500Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Rang : Roi
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t25-go-to-hell-for-heaven-s-sake-ayren-magoa#29
Ayren Magoa
MessageSujet: Re: Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] EmptyMer 6 Juil - 1:24

Bienvenuuuue Rantamplan ! Courage pour finir ♥
Caleb Eriksen

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Left_bar_bleue500/500Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Rang : Grand Patron
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t24-caleb-eriksen-presentation
Caleb Eriksen
MessageSujet: Re: Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] EmptyMer 6 Juil - 1:35

Bienvenue à tooi ! ♥
Caleb Eriksen

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Left_bar_bleue500/500Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Rang : Grand Patron
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t24-caleb-eriksen-presentation
Caleb Eriksen
MessageSujet: Re: Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] EmptyMer 6 Juil - 3:56

Désolée pour le double-post :'p
Donc ! Parfaitement écrite et agréable à lire, j'adore sa spécificité qui est plutôt originale ! x') En tout cas je n'ai rien à redire, le physique est peut être un peu court mais il dit l'essentiel. Du coup, c'est tout bon, bienvenue dans la famille ♥
Cerseï BloodWyne

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Left_bar_bleue500/500Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 200
Membrinet(te)
Rang : Assemblée
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t30-la-meilleure-alternative-a-tout-probleme-est-la-vengeance
Cerseï BloodWyne
MessageSujet: Re: Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] EmptyJeu 7 Juil - 3:02

Bienvenue Chance !!! Puissions nous avoir une longue et durable amitié au sein de l'Assemblée cher 2nd siège ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini] Empty

Chance de Dévéra, miroir mon beau miroir. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagarria Kingdom :: Gestion du Personnage. :: Présentations :: Présentations validées :: Araya (Noble)-