Nagarria Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagarria Kingdom

Entrez dans cet univers fictif ou magie, guerre et trahison sont les mots d'ordre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Relations et items de Caleb Eriksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caleb Eriksen

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Relations et items de Caleb Eriksen Left_bar_bleue500/500Relations et items de Caleb Eriksen Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Rang : Grand Patron
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t24-caleb-eriksen-presentation
Caleb Eriksen
MessageSujet: Relations et items de Caleb Eriksen Relations et items de Caleb Eriksen EmptyVen 8 Juil - 3:53


 
Relations







Caleb eriksen



30 ans
Royaume de Talim
Grand patron
Prez:https://nagarriakingdom.forumactif.org/t24-caleb-eriksen-presentation

manipulateur * honnête * mégalomane * indifférent * joueur
sociopathe


résumé
Caleb est un enfant adopté. On ne sait pas réellement qu'elles sont ses vraies origines. Il a été accueilli par une famille aimante mais sa façon d'être la rendu absolument indifférente de cette dernière. Excepté son frère, dont les derniers mots, prononcés avant que Caleb ne le tue pour trahison, l'ont marqué à tout jamais.


recherche


Une amante : Malgré son côté sociopathe et indifférent au monde qui l'entoure, Caleb est tout de même capable d'aimer une femme. Il faut seulement que cette dernière est un caractère qui puisse lui correspondre et l'attirer.

Des ennemis : Comme toute personne (et particulièrement en tant que chef d'un royaume) Caleb se doit de posséder des ennemis qui seront là pour rompre le calme de sa vie.

Une protégé(e) : Sans doute un apprentis de son Royaume mais une personne (bas-gradé) d'un autre Royaume peut aussi fonctionner. Il s'agirait d'une personne que Caleb affectionne particulièrement et garde sous son aile.
Un souffre-douleur : Une personne que Caleb n'apprécie pas mais sans aucune raison. Que ce soit une question de physique ou de caractère, il a simplement décidé qu'il ne l'aimerait pas car c'est ainsi. Par conséquent, cette personne serait toujours victime des mauvaises humeurs de Calec.
liste des RPs
EN COURS

Vers le pouvoir ft. Ayren Magao

titre ft. ...

titre ft. ...


TERMINES

Retrouvailles... ft. Impé & Cerseï. (Apparition seulement)

titre ft. ...

titre ft. ...

RP-HISTOIRE

titre ft. ...

titre ft. ...


 
   
A Y R E N   M A G A O

Entrainé pour tuer; manipulé
pour dominer.


Je dirais sans doute que si Ayren est devenu roi du Royaume de Bahäl, c'est grâce à moi. En effet, avant que ce dernier soit promu, je passai un certain temps à l'entraîner. Ma motivation fut d'en faire un homme suffisamment puissant pour qu'il prenne une place haute de l'un des royaumes. Mais j'abandonnai finalement l'entraînement en estimant Ayren trop faible. Lorsque j'appris que celui-ci était roi, je repris contact avec lui. Mes raisons sont restés inchangés : obtenir une situation diplomatique intéressante avec les sauvages en manipulant leur chef, si naïf à mes yeux.  
description

E S T R A Ë L   L E S S Y R

Entre amour et  haine.


Cette relation est pour le moins compliqué. En réalité, j'ai du mal à la définir tant cette dernière est amibigüe. Je déteste Estraël. Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est ainsi. Elle m'agace. Mais d'un autre côté, certains aspects de sa personnalité me plaisent et me font sourire. Je n'ai donc aucune idée de comment me comporter avec elle. Mais après tout, je suis nature. J'agis comme il me plait, quand il me plait. Sans doute au plus grand malheur de notre cher magicienne.
description



N O M  _ P R E N O M 3

Petite citation illustrant la relation


Contenu de la description.
description

N O M  _ P R E N O M 4

Petite citation illustrant la relation


Contenu de la description.
description



Caleb Eriksen

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
Relations et items de Caleb Eriksen Left_bar_bleue500/500Relations et items de Caleb Eriksen Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 200
Dieu de Nagarria
Rang : Grand Patron
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t24-caleb-eriksen-presentation
Caleb Eriksen
MessageSujet: Re: Relations et items de Caleb Eriksen Relations et items de Caleb Eriksen EmptyVen 8 Juil - 3:53


 
Inventaire









 
F A M I L I E R S

Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
 
A R M E S

Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
 
S O R T S

Relations et items de Caleb Eriksen LIENBLABLABLA
BLABLABLA
BLABLABLA.
 
B A Z A R

Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
 
B I J O U X

Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.

 
P A R F U M S

Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
Relations et items de Caleb Eriksen LIEN _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
.

Relations et items de Caleb Eriksen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Eriksen - Présentation
» Relations de Cerseï BloodWyne
» Les relations, les affaires, tout dans le même sac !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagarria Kingdom :: Gestion du Personnage. :: Registre & Inventaire :: Progression du personnage & inventaire-