Nagarria Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nagarria Kingdom

Entrez dans cet univers fictif ou magie, guerre et trahison sont les mots d'ordre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

QUÊTES des expérimentés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
QUÊTES des expérimentés Left_bar_bleue500/500QUÊTES des expérimentés Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: +∞
PNJ
https://nagarriakingdom.forumactif.org
Maitre du Jeu
MessageSujet: QUÊTES des expérimentés QUÊTES des expérimentés EmptyLun 29 Aoû - 22:24




Si vous êtes intéressés par l'une des quêtes, il vous suffit de poster un message à la suite avec le nom de la quête et le nom des participants. Une fois que le lancement de la quête sera accepté, vous pourrez ouvrir un rp avec "Quête :" suivi du nom de la quête. Les PNG peuvent interagir à tous moments dans ce rp.  





A feu
&
A sang





Attention, mort possible !

Lieu :Le village sectaire
Monstre(s) : Vaiyeron
Items :25 Pièces d'or
Cristal de Capture
Poison




« Hérétiques… Assassins, menteurs, voleurs, pas un seul d’entre vous ne mérite la richesse que les royaumes vous procurent ou la liberté dont vous, solitaires, bénéficiez ! Je vous déclare la guerre. Je vous maudis pour les cents ans à venir ! Aucun d’entre vous ne sait ce que c’est de vivre sans rien. Aucun d’entre vous ne sait quel sort vous réserve le village sectaire une fois que vous y habiter. Entravé dans ma famille et ses principes. Vous ignoriez votre chance, ingrat que vous êtes ! Maintenant que j’ai enfin réussi à l’attraper, mon Vaiyeron veillera à la réussite de cette quête.  La mort plane au dessus des quatre royaumes de Nagarria. »

Ce résident du village sectaire est animé par une haine incontrôlable. Suite à ce message affiché dans toutes les rues, les royaumes ont décidé d’intervenir au plus vite. En effet le Vaiyeron est une bête cruelle et insensible. Si cette dernière est relâchée, le sang coulera sans aucun doute sur vos terres. Vous vous êtes alors porté volontaire pour mener cette mission et trouver le responsable de ces menaces et l’arrêter avant qu’il n’est pu faire quelque chose.  





Titre
De la quête
N°2






Lieu :BLABLA
Monstre(s) : BLABLA
Items :BLABLA

Explication de la quête.

Chance de Dévéra

Feuille de Quête
Feuille de Registre / Inventaire: Lien vers votre fiche dans le registre.
Points de vie:
QUÊTES des expérimentés Left_bar_bleue500/500QUÊTES des expérimentés Empty_bar_bleue  (500/500)
Point de compétence: 175
Membrinet(te)
Rang : Assemblée
Présentation : https://nagarriakingdom.forumactif.org/t28-chance-de-devera-miroir-mon-beau-miroir-fini
Chance de Dévéra
MessageSujet: Re: QUÊTES des expérimentés QUÊTES des expérimentés EmptyLun 29 Aoû - 23:51

Hello je réserve la quête "A Feu et à Sang" avec Impé Liditan ! On va tout déchirer !

QUÊTES des expérimentés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUÊTES du débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagarria Kingdom :: Jeu de Rôle :: Gestion des Quêtes-