"J'ai grandi dans une famille noble, né d'un père aristocrate et d'une mère comtesse je reçut une éducation très stricte, petite j'étais une enfant très sage et extrêmement gâtée par mes parents ... mais pour une raison en particulier. En effet j'avais un frère jumeau mais ce dernier est décédé à la naissance, mes parents ont alors reporté toute leur attention sur leur enfant restant, moi. M'étouffant, me surveillant plus que de raison ma maison était devenu un lieu d’enfermement. Certes rempli d'affection mais ce n'était qu'une belle prison.
Couvée par ma famille, chouchoute des habitants, des commerçants et amis intéressés, je ne supportai plus l'idée même que tous le monde puissent être aux petits soins avec moi et que personne ne me contredise et n'ose aller à l'encontre de ma volonté.
recherche
• type du lien : Un lien amical, basé sur la confiance
• type du lien : Un lien de séduction, basé sur la taquinerie
• type du lien : Un lien d'ami/ennemi, basé sur ... de la haine amicale ? (ouais ouais jugez moi)
_ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION. _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION. _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
A R M E S
_Snake Bracelet . _ Première évolution d'item, passage d'un bracelet/fouet en cuir à un bracelet/fouet en fer. _ Arbalète _ Un. _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
S O R T S
BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA.
B A Z A R
_ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION. _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION. _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION.
B I J O U X
P A R F U M S
_ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION. _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION. _ Nom ITEM. _ NOMBRE EN TA POSSESSION. .
You wanted to see your queen ?
Page 1 sur 1